Propriétaire forestier je suis investisseur responsable
Le saviez-vous ?
L’investissement en forêt est une valeur refuge et fiable.
Le dispositif d’encouragement fiscal à l’investissement en forêt rend l’acquisition, l’exploitation et la gestion fiscalement attractives.
Le défi.
S’inscrire dans les pratiques de l’économie circulaire : investir en forêt est vertueux, car la ressource bois est renouvelable.
Ma contribution.
Encourager l’innovation technologique pour de nouveaux débouchés (bois énergie, chimie verte et biomatériaux) grâce à mon investissement et mes actions en forêt.
Mes actions.
Je m’inscris dans une politique d’investissement responsable, réductrice d’impôt et rémunératrice sur le long terme, à travers des dispositifs d’encouragement fiscaux à l’investissement en forêt.
Je défiscalise une partie de mon patrimoine grâce à ma forêt.
Je rejoins un groupement encadré par des professionnels m’assurant de nouveaux débouchés : ma forêt devient rentable.
Je crée un dépôt sécurisé - J'aménage les pistes existantes et j'en crée de nouvelles pour optimiser l'exploitation de mes parcelles.
Je prends contact avec le technicien CRPF et la COOPERATIVE FORESTIERE de ma région.
Pour trouver leurs coordonnées je consulte le site Internet ci dessous
http://www.nouveauxproprietairesforestiers.com/npf-vous-repond-pas-de-blabla-des-solutions.html
Lien proposé par GRINDESEL le 23 03 2016