BLOG GRINDESEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

PROPRIETAIRE FORESTIER UN ACTEUR ECONOMIQUE

AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
GRINDESEL

PROPRIETAIRE FORESTIER UN ACTEUR ECONOMIQUE Empty
MessageSujet: PROPRIETAIRE FORESTIER UN ACTEUR ECONOMIQUE   PROPRIETAIRE FORESTIER UN ACTEUR ECONOMIQUE EmptyMer 23 Mar - 18:50

Propriétaire forestier je suis acteur de l’économie locale

Le saviez-vous ?

La filière forêt bois réalise 60 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an, soit autant que la filière automobile.
C’est la 2ème activité française avec 440 000 emplois. La récolte de bois n’atteint que 60 % de la croissance naturelle annuelle de la forêt.
1000 m3 récoltés, c’est 12 emplois créés… soit un potentiel de 25 000 nouveaux emplois.

Le défi

Exploiter le potentiel économique de la forêt française et permettre ainsi aux entreprises locales de s’approvisionner et d’investir en France plutôt qu’à l’étranger.

La contribution de GRINDESEL et de ses amis FORESTIERS.

Gérer ma forêt dans la perspective de maintenir et créer de nouveaux emplois ruraux permettant l’émergence de nouvelles activités industrielles valorisant le bois français.

Mes actions.

Grâce au soutien des professionnels, j’entretiens et j’exploite durablement ma forêt pour assurer son rendement et son développement.
Je fais confi­ance aux professionnels forestiers pour m’accompagner et je m’assure un revenu complémentaire grâce à la vente de mes bois récoltés.

http://www.nouveauxproprietairesforestiers.com/npf-vous-repond-pas-de-blabla-des-solutions.html

Dossier proposé par GRINDESEL le 23 03 2016

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfservices.fr

PROPRIETAIRE FORESTIER UN ACTEUR ECONOMIQUE
Page 1 sur 1