BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHAUDIERES BOIS : JDC LE JOURNAL DES CHAUFFAGISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
avatar

Nombre de messages : 710
Localisation : Commelle Vernay
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: CHAUDIERES BOIS : JDC LE JOURNAL DES CHAUFFAGISTES    Sam 12 Fév - 1:24

JDC * Janvier – Février 2011 – N°178

Votre dossier sur les réseaux de chaleur page 11 Cécile ROGNON

Entreprise spécialisée dans le BOIS ENERGIE et présentant largement ses compétences sur www.gfservices.fr avec près de 900 000 visiteurs depuis Novembre 1997 , son forum intégré est l’une des très rares références en matière de conseils techniques sur la production et la consommation des 3 combustibles BOIS :

- Les Bûches

- GF SERVICES agent général France de la firme PEZZOLATO a été chargé par le leader Européen des conduits de fumée, de la mise en service en Septembre 2011, de la plus importante unité de production de BOIS BUCHES en service en Europe : 150 000 stères de bûches coupées/ fendues/ nettoyées/ écorcées (absence de silice) / 100% séchées artificiellement enfin conditionnées et distribuées à travers plus de 1000 points de vente.
GF SERVICES distribue les chaudières à bûches automatique Autrichiennes LIGNO équipées de sonde LAMBDA.

- L’entreprise concernée investi ainsi plus de 10 M€ sachant que deux lignes de production de bûches reconstituées complèteront la ligne bois bûches, avec une déchiqueteuse qui produira la plaquette (ou copeaux de bois) pour alimenter deux chaudières de 4 MW chacune… Cette entreprise produit également 80 000 tonnes de granulés CREPITO et a développé un allume feux hyper performant à base de plaquettes de bois déchiqueté.

- Les Plaquettes appelées aussi copeaux de bois

- GF SERVICES agent général France de la firme PEZZOLATO depuis 1996, a aussi livrées plus de 100 déchiqueteuses pour plaquettes forestières (combustible bois sec à moins de 30% ou vert) pour alimenter les chaudières à plaquettes 100% automatiques Autrichiennes LINDNER SOMMERAUER (25 à 250 kW, couplables, soit 500 kW) qu’elle distribue également en France depuis 2005.

- Deux déchiqueteuses PEZZOLATO de 540 et 1000 cv (la plus puissante d’Europe) alimentent une centrale de co génération avec un réseau de chauffage couvrant toute la ville de MENDE en Lozère.

- GF SERVICES est très étonné de lire dans votre dossier l’affirmation sans appel de Mr Serge NOCODIE, illustre inconnu dans la filière bois sauf preuve du contraire, comme quoi ‘il fallait aider à la création d’une filière biomasse en France, actuellement inexistante’ !!!

- Nos informations nous permettent d’affirmer que fin 2010 le parc de déchiqueteuses en service suffisait très largement pour couvrir la demande. Il ne peut s’agir que de problèmes de stockage tampon et de logistique.

- GF SERVICES sait livrer au prix du marché, pour la première année de chauffe, tout nouveau client d’une chaudière à plaquettes LINDNER SOMMERAUER.
Ceci quelque soit la localisation sur le territoire Français, sous réserve, évidemment, de la possibilité d’accéder au silo de stockage.

Nous espérons que Cécile ROGNON, votre journaliste, en informera vos lecteurs ?

Avec nos remerciements. WWW.GF SERVICES.FR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gfservices.fr
 
CHAUDIERES BOIS : JDC LE JOURNAL DES CHAUFFAGISTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend un chalet en bois
» Applewood, la pomme... et le bois.
» Le bois : Noble matière !!!
» Modification du journal d'administration ?
» Smiler. || Si je bois du Fanta, je suis fantastique ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG GRINDESEL :: COMBUSTIBLES :: LE bon combustible .... pour les chaudières à plaquettes-
Sauter vers: