Source : Droit de réponse utilisé par France-Bois-Forêt
Base : « Le Temps des Forêts » : Un documentaire curieusement incomplet présenté en salle début Septembre 2018
Réponse du 20 sept. 2018
https://franceboisforet.fr/.../Communiqué-de-presse_France-Bois-Forêt
Source optionnelle recommandée : http://education.ign.fr/dossiers/foret-france-metropolitaine
POSITION DE GRINDESEL
Pour en savoir plus sur les sujets abordés , les sites sérieux , malgré la dispersion de subventions et articles redondants mais de signatures et mise en formes différentes au gré de critères pouvant surprendre, ne manquent pas !
Je doute qu'une personne non averti et ayant visionnée « Le Temps des Forêts » trouve seul les bonnes réponses dans ce capharnaüm médiatique. La réponse de France-Bois-Forêt est donc bienvenue.
La dispersion de sites dédiés au bois nuit - à mon sens - à la qualité finale de l'information tout en coûtant fort chère aux comptes de la Nation … Vous me direz que cela occupe du monde et flatte certains égos ! Je ne suis pas convaincu de l'efficacité médiatique de cette débauche . La preuve en est ce documentaire.
Le site de France Bois Forêt n'échappe pas lui même à cette règle nationale vu le nombre de ses sponsors , qui ne manquent pas de relayer ses interventions avec moins de talents .
Grindesel.forumactif.fr ne reçoit quant à lui aucune subvention lorsqu'il tente de vous proposer sa sélection sur un sujet professionnel de qualité prenant la défense de vérités élémentaires.
En accord ou désaccord l'essentiel n'est-il pas de témoigner ? Sur ce point le silence est généralement assourdissant . Grindesel occupe sa retraite à le meubler sans langue de bois .
grindesel le 06 10 2018
Nos médias ont très bien compris qu'un papier d'un mauvais journaliste ne coute pas plus qu'une baguette de pain