BLOG GRINDESEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE

AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
GRINDESEL

MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE Empty
MessageSujet: MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE   MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE EmptyLun 23 Nov - 20:36

PRECISIONS

GRINDESEL ne reçoit aucun don en ligne ni aucun legs, assurances-vie ou donations comme le propose certains sites fortunés.

Je ne partirai pas avec une caisse !

GRINDESEL est un forestier retraité mais toujours actif qui en a marre de la manière dont est présenté le sujet déforestation au bénéfice de gens se présentant comme sauveurs de l'humanité !

Ces braves gens de talents assouvissent leurs passions écolospersonnelles pour des salaires que l'on peut penser sans commune mesure avec ceux qui cultivent chaque jour et dangereusement un bien mondial propre à chaque pays, heureusement renouvelable, vivant le temps qu'il le faut , laissant sa place le temps de l'exploiter , admirant ensuite - pourquoi pas - ses innombrables successeurs de sa canopée éternelle .

Il aimerait que les forestiers professionnels manifestent plus clairement leur désaccord face aux intégristes de tous bords prétendant défendre nos forêts !.

Si au minimum nos médias Françaises tentaient de faire leurs parts de ce travail pour lesquelles elles mériteraient de continuer d'exister auprès de leurs auditeurs et abonnés , y compris les journaux professionnels, je pourrai partir rassuré et continuer d'admirer mes propres bois et ceux des voisins au terme de mes vacances terrestres qui deviendront ainsi éternelles .

Du haut de la canopée ou l'on voudra bien m'accepter...pour avoir essayé de ne pas trop dire et écrire de conneries sur mes amis les arbres.

Merci à tous ceux qui m'aideront à monter sur le meilleur point de vue le moment venu !

GRINDESEL le 23 11 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfservices.fr

MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE
Page 1 sur 1