BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

13/LE TEMPS DES FORETS et l'histoire de LUCY morte à 25 ans

AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
GRINDESEL

13/LE TEMPS DES FORETS et l'histoire de LUCY morte à 25 ans Empty
MessageSujet: 13/LE TEMPS DES FORETS et l'histoire de LUCY morte à 25 ans   13/LE TEMPS DES FORETS et l'histoire de LUCY morte à 25 ans EmptyVen 28 Déc - 12:38

13/LE TEMPS DES FORETS et LUCY morte à 25 ans

Je vous laisse le soin de lire les dossiers internet qui traitent du thème ci dessus ...et de vous faire votre propre point de vue. Toujours sans langue de bois , en m'inspirant de LUCY , morte à 25 ans il y aurait 3,2 millions d'années je vous propose ma version ...ci dessous.

Il ne semble pas que ce soit un scoop pour nos amis contestataires et producteurs d'informations 'grand public et journaux Parisiens ' toujours prêts à dénoncer la malbouffe et une industrie chimique qui nous a tout de même permis de continuer d'augmenter le nombre de retraités et centenaires survivants en plus ou moins bonne santé en attendant les vacances éternelles .

Qu'en penserait donc Lucy qui serait morte à 25 ans en chutant ...de 12 mètres et à parait il 56 km à l'heure d'un ARBRE - admirez la précision des anthropologues - sur lequel elle dégustait probablement quelques fruits … il y aurait 3,2 millions d'années, une chute , vous me rétorquerez , qui se traduirait probablement par le même résultat pour qui que ce soit en 2018 .

Son malheur : la médecine (actuelle) et les équipements de sécurités adéquats (en fibres plus ou moins chimiques) n'existaient pas l'auraient peut être temporairement sauvée !

Imaginez ce qu'était, à l'époque, une simple indigestion ou le mal de tête que j'impose à certains d'entre vous avec cette tentative de plaidoyer forestier !

Sans produits chimique ...Ne parlons pas d'autres misères et de la faim dans le monde que certains veulent combattre en abandonnant ...le progrès et en revenant 'aux bons remèdes d'antan'!

LOIS de 'DECOURAGEMENT ' ayant atteint leurs buts ?

Les derniers projets de classement des travaux manuels en travaux pénibles , remplacés – en privé - par la course (payante) aux marathons … et par les robots.

Les contraintes trop souvent mal perçues et le coût de mises aux normes pas toujours de bon sens des conditions de travail et risques associés pour des contrevenants traités par la vindicte publique comme des exploiteurs sociaux ...ont été très souvent la goutte d'eau qui a décidé de nombreux scieurs – et combien d'autres filières - à fermer leur entreprise !

Principe des vases communicants...sous Contrôle Généralisé du Travail : Cgté , té étant une interjection universelle pour entretenir une conversation pendant un temps de repos … Deux humoristes Toulousains en exploitent parfaitement le coté tristo-comique ...

Exemple parmi tant d'autres : 'T'es fou mon p'tigars tu travailles trop vite ' se sont entendu dire certains apprentis ou étudiants stagiaires dans des entreprises ou le travail est désormais considéré comme une corvée et le thème existenciel majeur .

L'un de mes 4 petits fils a vécu cet épisode au cours d'un stage dans une collectivité locale ce qui ne l'a pas découragé des plaisirs de la vie … dont celui de travailler !!

Grindesel le 28 12 2018

Bonne année 2019 !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfservices.fr

13/LE TEMPS DES FORETS et l'histoire de LUCY morte à 25 ans
Page 1 sur 1