BLOG GRINDESEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOI GRINDESEL … je pense donc je suis !

Aller en bas 
AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
GRINDESEL


Nombre de messages : 843
Localisation : Commelle Vernay
Date d'inscription : 21/03/2007

MOI GRINDESEL … je pense donc je suis ! Empty
MessageSujet: MOI GRINDESEL … je pense donc je suis !   MOI GRINDESEL … je pense donc je suis ! EmptyVen 15 Fév - 20:49

VUE DES GRILLES DE FENTE ET DE LA CABINE DE PILOTAGE EN CABINE CLIMATISEE D'UNE LIGNE DE PRODUCTION DE BOIS BUCHES PEZZOLATO DE 90 000 ST/AN

MOI GRINDESEL … je pense donc je suis ! Ligne-11


CE QUE JE PENSE AVOIR SU FAIRE ET PROPOSER A UNE FILIERE EN MAL DE MODERNISATION :

La production de bûches de hautes qualités énergétiques car séchées / brossées / écorcées/ calibrées / conditionnées ...


A chacun ses compétences...

Le journal du Progrès de Lyon a eu la très bonne idée d’occuper une demi page avec un remarquable article sur ce thême dans sa livraison de ce jeudi 14 Février 2013:
 
‘Cet article serait tiré du dernier ouvrage sorti le même jour ‘LE TRAVAIL INVISIBLE’ de :
 
Pierre-Yves Gomez, professeur à EMLYON Business School,
www.em-lyon.com/.../Pierre-Yves-Gomez-professeur-a-EMLYON-Business-School-publie-Le-travail-invisible-enquete-sur-une-disparition
 
Le travail des actifs serait devenu invisible aux yeux de nos décideurs’ : Je suis d'accord avec lui.
 
Cet homme est plus capable que moi pour faire comprendre aux consommateurs que tout système de contrôle est limité aux interprétations qu’en fait une administration payée pour tout légiférer mais ne maîtrisant pas le sujet …

Kafka n’est pas loin. Le responsable sera de toute façon le sous fifre et il le démontre avec un super talent !
 
Y’a plus de boulot ?! SI : Yves GOMEZ , en bon professeur, le suggère :

Refaire les lois économiques et revenir à la source du bon sens et de la responsabilité toute con… du con de consommateur qui, payant son achat, doit être sensé savoir ce qui lui ‘est bon’. Pardon : ‘était censé savoir …avant que l’administration ne devienne omniprésente pour le bonheur de tous !
 
Aux vendeurs de justifier leurs compétences pour justifier leur salaire

Gros chantier dont le ravalement sera long dans ce monde d’assistanat ou l’interprétation des mots est désormais laissé , finalement, à l’interprétation personnelle !  Il fallait bien une loi pour le dire ( Je pense au RBUE...cité par ailleurs).
 
L’interprétation personnelle, qualité individuelle plus ou moins bien partagée faisant l’objet, la aussi, de multiples lois et décrets pour tenter d’équilibrer les chances celle-ci s’appellerait donc désormais : La diligence raisonnée dernière invention de notre administration le RBUE Règlement sur le bois de l'U.E pour lutter contre l'importation illégal de bois.

Un texte souhaitable mais une conclusion probablement pondu par un nommé BABEL ! En attendant ce dossier occupe du (beau) monde)!

Prochain thème de bac pour nos chers enfants désormais tous poursuivis par les études.
 
MOI GRINDESEL … je pense (aussi) donc je suis (moi aussi) et je m’exprime !

Si nous étions plus nombreux ?

Le 03 02 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfservices.fr
 
MOI GRINDESEL … je pense donc je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE N°3/ LA VIE PROFESSIONNELLE DE GRINDESEL
» LES ASTUCES DE GRINDESEL
» ERSCIA:Projet de mégalo scierie abandonné dans le 58
» EPISODE N°1/ LA VIE PROFESSIONNELLE DE GRINDESEL
» EPISODE N°2/ LA VIE PROFESSIONNELLE DE GRINDESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG GRINDESEL :: NEWS :: NEWS-
Sauter vers: