BLOG GRINDESEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma CHAUDIERE plaquettes LINDNER SOMMERAUER : TEMOIGNAGE

AuteurMessage
patrickmichalet

Ma CHAUDIERE plaquettes LINDNER SOMMERAUER : TEMOIGNAGE  Empty
MessageSujet: Ma CHAUDIERE plaquettes LINDNER SOMMERAUER : TEMOIGNAGE    Ma CHAUDIERE plaquettes LINDNER SOMMERAUER : TEMOIGNAGE  EmptyLun 10 Nov - 21:33

Bonjour,

Je reviens pour un petit moment de discution avec vous

Il y a maintenant 3 années que je chauffe ma maison  de 250 m2 avec une  chaudière a plaquettes de GF SERVICES.SL LINDNER SOMMERAUER dont je suis satisfait

Avec mon voisin nous avons acheté un broyeur d'occasion sur prise de force ;l'an dernier j'ai recupere   apres abattage d'une parcelle,du bois gratos ;secher et refendu pour le broyer;c'est du boulot mais le courage ne manque pas et puis la consolation c'est le prix de reviens du chauffage

A tous ceux qui doivent changer de chauffage c'est la solution et le bois il y en a beaucoup de perdu alors les loisirs c'est un choix mais le chauffage d'une maison c'est important ;alors courage ,un retour en arriére me semble obligatoire pour finir d'enrichir les prétroliers et l'état

C'est mon avis

PS Cette chaudière est installée à St ROMAIN D'URFE 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma CHAUDIERE plaquettes LINDNER SOMMERAUER : TEMOIGNAGE
Page 1 sur 1