BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRINDESEL
Admin

MessageSujet: MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE   Lun 23 Nov - 20:36

PRECISIONS

GRINDESEL ne reçoit aucun don en ligne ni aucun legs, assurances-vie ou donations comme le propose certains sites fortunés.

Je ne partirai pas avec une caisse !

GRINDESEL est un forestier retraité mais toujours actif qui en a marre de la manière dont est présenté le sujet déforestation au bénéfice de gens se présentant comme sauveurs de l'humanité !

Ces braves gens de talents assouvissent leurs passions écolospersonnelles pour des salaires que l'on peut penser sans commune mesure avec ceux qui cultivent chaque jour et dangereusement un bien mondial propre à chaque pays, heureusement renouvelable, vivant le temps qu'il le faut , laissant sa place le temps de l'exploiter , admirant ensuite - pourquoi pas - ses innombrables successeurs de sa canopée éternelle .

Il aimerait que les forestiers professionnels manifestent plus clairement leur désaccord face aux intégristes de tous bords prétendant défendre nos forêts !.

Si au minimum nos médias Françaises tentaient de faire leurs parts de ce travail pour lesquelles elles mériteraient de continuer d'exister auprès de leurs auditeurs et abonnés , y compris les journaux professionnels, je pourrai partir rassuré et continuer d'admirer mes propres bois et ceux des voisins au terme de mes vacances terrestres qui deviendront ainsi éternelles .

Du haut de la canopée ou l'on voudra bien m'accepter...pour avoir essayé de ne pas trop dire et écrire de conneries sur mes amis les arbres.

Merci à tous ceux qui m'aideront à monter sur le meilleur point de vue le moment venu !

GRINDESEL le 23 11 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gfservices.fr

MANIFESTE POUR LE BOIS ET UNE VIE RENOUVELABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1