BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PALLETISER EN VRAC+SECHOIR+TAMIS = Combustible de qualité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRINDESEL
Admin
avatar

Nombre de messages : 711
Localisation : Commelle Vernay
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: PALLETISER EN VRAC+SECHOIR+TAMIS = Combustible de qualité !   Dim 8 Juil - 9:50

La filière se modernise à grande vitesse ? Suivez le mouvement en vous faisant accompagner par des pros !
 
 
PALLETISER EN VRAC le BOIS BUCHES sans main d'oeuvre inutile accélère le séchage naturel de façon plus homogène et permet de gagner en productivité lors de toutes les manutentions ce qui permet d'améliorer les marges
 
...pour permettre, à terme (ou de suite !), de s'équiper d'un séchoir et s'adapter à la demande de plus en plus forte des clients pour un combustible BUCHE de qualité !
VOIR PHOTOS DES DIFFERENTS TAMIS ROTATIFS PROPOSES PAR GF SERVICES AVEC LA SOLUTION DE PALLETISER EN VRAC DANS DES CASIERS METALLIQUES FABRIQUES AU FUR ET A MESURE DES BESOINS : Un poste à souder suffit !
 
Début 2012 = PALLETISER LE BOIS BUCHE EN VRAC est la méthode la plus rapide, la simple et la plus économique car sans main d'oeuvre excessive. Le palletiser en l'empilant à la main : c'est trop cher en coût salarial et humain. De plus, stocké en vrac mais hors sol le séchage est plus rapide et plus homogène. Par contre il faut investir dans des pallettes bien étudiées ... Débat interressant!
 
PRECISIONS:
 
GF SERVICES n'est pas engagé dans la vente ou/ et le conseil de produits qu'il ne vend pas. Son rôle est de faire remonter les meilleurs 'savoir faire'...C'est l'ambition de ce FORUM ou BLOG .
 
Son animateur n'a jamais eu le gout de travailler lui même EN FORCE (dès l'âge de 14 ans dans la petite scierie familiale) puis en partant faire son petit tour de France comme chef de scieries, puis comme conseil de ses clients : 27 ans comme VRP multi cartes en scieries, puis, en final comme ‘patron’ fondateur de GF SERVICES à 53 ans. Il n'a jamais tenté de vendre un équipement 'à se casser les reins' tout en se réjouissant de voir ensuite ses clients :
 
- Travailler la tête au soleil et les pieds dans les bottes, ou le corps sous la pluie, huit heures et souvent beaucoup plus, par jour...et toujours les pieds dans les bottes !
 
- Pratiquer compliqué quand ils auraient pu travailler simple (certains appellent cela le bon sens)
 
- Dépenser de l’argent inutilement du genre temps consacré à utiliser une fausse bonne machine par exemple consommer des liens pour ficeler avec 1 voir 2 liens un misérable stère pour le bonheur de celui qui ne fait (souvent) pas le boulot !
Plus personne ne devrait travailler ainsi en 2012 et se laisser monter la tête par des vendeurs qui ne sont que des batteleurs!
 
- Tenter de rentabiliser un équipement en ne l’utilisant que trop peu d’heures donc avec un coût d’amortissement qui vous mène inexorablement à la retraite, cassé en deux avec une retraite de misère !
 
- Dégoutter vos enfants de singer vos habitudes acquises pendant que leurs femmes – et la vôtre !- utilisent des machines domestiques ultra sophistiquées et qu’une cuisine incorporée vaut le prix d’un combiné ...Pezzolato ...
Combiné qui sera utilisé beaucoup plus d’heures et ramènera leurs maris en pleine forme en fin de journée! On appelle cela la libération ...de qui ? Des males qui travaille mal...!
 
- Recevoir des mensualités à payer de couteux gadgets alors que l’investissement miracle réalisé n’arrive même pas à s’auto financer et que la marmite bout toujours aussi difficilement ...pendant que les gamins grandissent, coûtent plus cher à faire grandir et que nos hommes politiques pompent de plus en plus allègrement dans les poches de ceux qui ont la chance de travailler, pour boucher des trous dont ils se déclarent irresponsables !
 
- ...à vous de continuer le débat si vous voulez bien sortir de votre silence sur des conditions de travail qui ne sont plus de notre époque dans l’art et la manière de produire du bois de chauffage! Il chauffe qui LE BOIS BÜCHE ?!
 
Plus de cinquante d’entre vous ont lu les deux messages ci-dessus en un jour et demi ! Un record sur ce forum dédié au BOIS ENERGIE! Aucun des lecteurs n’a donné son avis... C’est pénible d’être contrarié dans ses envies ?
 
CE MESSAGE EST TOUJOURS LU 6 mois après avoir été écrit. Signe qu'il a fait tilt? Alors on fait QUOI ?
 
GF SERVICES sait maintenant paletiser en vrac et en AUTOMATIQUE INTEGRAL et pour un coût raisonnable. Nous sommes prêt et capable d'en débattre...
 
Passez au moins un coup de fil : 04 77 67 18 70...Les techniciens de GF SERVICES ne sont pas des vendeurs de cacahuettes...Ils savent de quoi ils parlent.
 
Faites vous envie en commençant par étudier sereinement et peut être réaliser L'INVESTISSEMENT qui presse le plus chez vous... et qui vous rendra la vie - et le portefeuille- plus agréable à porter tout en offrant du bois plus sec et plus propre à vos CLIENTS!
 
Pour moi, dont la vie – professionnelle- est terminée, la vie tout court ne mérite d’être vécue qu’en commençant à se faire des cadeaux ...à soit même, utilisable 10 à 12 heures par jours ouvrables, en travaillant confortablement et en sécurité, pour pouvoir en faire ensuite aux autreS, Clients y compris pour rester dans la course!
 
Bonne année 2012 !
 
GRINDESEL texte mis à jour le 25 06 2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gfservices.fr
 
PALLETISER EN VRAC+SECHOIR+TAMIS = Combustible de qualité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro ou casque-micro de bonne qualité
» Comment mettre une musique youtube de bonne qualité sur un post
» Mauvaise qualité de la bannière
» idées en vrac pour Hitskins
» Problème: image de mauvaise qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG GRINDESEL :: BOIS DE CHAUFFAGE :: Tribune libre-
Sauter vers: