BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOIS ENERGIE: Qualités et défauts des FORUMS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRINDESEL
Admin

MessageSujet: BOIS ENERGIE: Qualités et défauts des FORUMS ...   Dim 27 Sep - 11:55

VOUS N'ETES PAS OBLIGE DE LE CROIRE ...

PRESENTATION FAITE PAR GRINDESEL

Ci dessous copie intégrale d'un message de STIVIC43 qui se reconnaîtra certainement s'il suit tant soit peu les interventions de GRINDESEL ...

Message relevé entre 2005 et 2008 sur un forum qui m'avait proprement jeté fin 2008, sans forme de procès et par un censeur que je soupçonne promoteur de l'énergie solaire et photo voltaïque suite à mes interventions sur son forum , interventions qui n'avaient pour but que de donner le point de vue d'une personne qui pense disposer d'une certaine expérience en production et utilisation du BOIS ENERGIE.

Il est vrai que mon franc parler ne convient pas à tout le monde ...

J'en ai déduit que ce type de forum préfère ouvrir leurs sites 'aux privés' tout en filtrant 'la qualité des informations'.

Mon tord était visiblement d'être à l'époque 'patron d'une entreprise donnant - à titre personnel- des avis manquant de correction et d'objectivité!'...

A chacun d'apprécier leur niveau de démocratie participative. Certaines marques y sont citées par des utilisateurs. D'autres marques dont LINDNER SOMMERAUER ne pouvaient à l'époque l'être pour cause de citations 'PUBLICITAIRES' par un membre de leur personnel voir par le PATRON!

Bel exemple de désinformation... Ceci dit à mon humble avis de surfeur lambda indépendant aimant la force des mots et le choc des idées!

LE MESSAGE EN QUESTION

bonjour a tous,
Un bilan apres 2 ans de fonctionnement sur les points evoqués: je suis passé au triphisé et je ne regrette pas: des voisins sont resté en mono(il est vrai avec d'autres marques) et ont constaté des blocages réguliers, jamais de pb à ce niveau pour moi; Quant a garder la chaudiere fuel pour l'ecs cela ne me parait pas opportun: je passe en mode boiler horaire l'été et ma conso de bois est derisoire sur les 2 mois et demi d'été.

REPONSE DE GRINDESEL : Vous ne l'avez peut être pas compris : Cet utilisateur est équipé d'une chaudière à plaquettes LINDNER SOMMERAUER.

Je le remercie très sincèrement pour son message désintéressé.

Il m'a permis de fournir ma position sur les innombrables sites marchands déguisés qui empoisonnent le NET.

GRINDESEL ...désormais retraité mais toujours motivé pour dire ses vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gfservices.fr

BOIS ENERGIE: Qualités et défauts des FORUMS ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1