BLOG GRINDESEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOG GRINDESEL

Merci pour vos contributions et visites

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bergonso




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer Empty
MessageSujet: CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer   CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer EmptyJeu 5 Mar - 18:42

Bonjour

mon problème de chauffage est le suivant :

J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer...

Il n'y a pas d'isolation, ni de double vitrage sur 4 niveaux pour un total d'environ 600 m² avec 3m de plafond. Les murs sont en pierres (1 m d'épaisseur !). Il n'y a pas de possibilité d'isolation intérieure car les pièces ont des boiseries.

Pensez vous qu'une chaudière type "bois déchiquetté" soit la solution, et quelle puissance me conseillez vous ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
GRINDESEL
Admin
GRINDESEL


Nombre de messages : 843
Localisation : Commelle Vernay
Date d'inscription : 21/03/2007

CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer Empty
MessageSujet: Re: CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer   CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer EmptyVen 6 Mar - 11:02

REPONSE

Sauf impossibilité de créer un stockage rationnel du ou des combustibles (une chaudière dite à plaquettes est multi combustible) votre demande est parfaitement réalisable.

Suivant votre situation géographique vos informations nous permettent de penser qu'il vous faudra entre 80 et 100 kW de puissance.

Sous toutes réserves votre consommation se situera entre 120 et 200 map (m3 apparent plaquettes) au prix moyen centre France de 32 € TTC livré dans un rayon de 50 km. (2014)

Je vous invite à prendre contact avec l'un de nos techniciens au 04 77 67 18 70.

Merci pour votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gfservices.fr
 
CHAUFFAGE BOIS J'ai une batisse du 18ème siècle à chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG GRINDESEL :: CHAUDIERES :: Chaudières à plaquettes / copeaux de bois déchiqueté-
Sauter vers: